Avec qui ? 

 

Après 10 ans passés dans le monde de la Publicité et de la Communication, la Sophrologie s’est imposée à moi !

Une formation sérieuse, complète et professionnelle à l’IFS - Institut de Formation à la Sophrologie – Paris 10°, dirigée par Catherine Aliotta, me permet aujourd’hui de faire de la sophrologie mon métier. Certifiée RNCP, je rajoute à ma formation une reconnaissnce supplémentaire.

 

J’ai également suivi une spécialisation sur les problèmes liés au sommeil. Également sur les acouphènes, fléaux de notre siècle…

 

Membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie, j’adhère à son strict code de déontologie.

 

Je vous reçois individuellement ou en séance de groupe. A mon cabinet ou sur votre lieu de travail (une salle de réunion, au calme, peut très bien faire l’affaire et cela vous évite de courir après le temps).

 

J’interviens auprès de vous tous, de 9 à 99 ans. Je vous accompagne, grâce aux outils que nous avons en sophrologie, pour faire face à vos problématiques telles que stress, angoisses, confiance en soi, préparation à un examen ou à un jour important dans votre vie, préparations scéniques, problème de concentration, d’adaptabilité ou encore pour faire face à un changement dans votre vie que ce soit professionnelle ou privée.

 

Pour plus d’informations, je vous invite à lire les autres pages de ce site ou à me contacter directement…

 

 

Delphine Sudre

Retrouvez ces informations sur l’annuaire des sophrologues de la Chambre syndicale de la Sophrologie.

Rappel :

Le Sophrologue ne concurrence pas les professionnels de la santé. Il ne pose pas de diagnostic, n'influence pas les choix thérapeutiques de ses clients et n'interfère pas dans les traitements en cours. Il dirige sur un thérapeute compétent et dûment qualifié le client qui nécessite une aide qui ne relève pas de ses compétences.