Une séance

de sophrologie,

ça ressemble à quoi ?

 

Après avoir défini un objectif précis et atteignable, lors d’une première séance, le sophrologue va vous guider et vous transmettre des outils précis, adaptés à vos besoins.

 

Il existe deux types d’exercices en sophrologie :

  • Les exercices de relaxation dynamique, associant la détente musculaire du corps, une respiration contrôlée et la pensée positive. Ces mouvements doux, directement inspirés du Yoga, permettent de se relâcher, de se recentrer et de renforcer sa concentration.

  • Un type d’exercice plus spécifique, fondé sur la suggestion mentale. Il permet de suggérer des intentions thérapeutiques adaptés à vos besoins.

 

Grâce à ces exercices simples et faciles à reproduire chez vous, la sophrologie est une méthode qui permet d‘être pratiquée en toute autonomie.

 

En groupe ou en séance individuelle, dans un cabinet, à votre domicile, dans votre entreprise, la sophrologie s’adapte à votre environnement.

 

Comptez entre 8 et 12 séances pour atteindre un objectif individuel en sophrologie. Pour les enfants, entre 4 et 6 séances

 

Rappel :

Le Sophrologue ne concurrence pas les professionnels de la santé. Il ne pose pas de diagnostic, n'influence pas les choix thérapeutiques de ses clients et n'interfère pas dans les traitements en cours. Il dirige sur un thérapeute compétent et dûment qualifié le client qui nécessite une aide qui ne relève pas de ses compétences.

Delphine Sudre - Cabinet de Sophrologie 59 rue Louis Rouquier 92300 Levallois-Perret - 07 66 68 93 00 - N° SIRET 805 134 871 000 21

Site non-commercial / Mentions légales

  • LinkedIn classique
  • Trip Advisor App Icon
  • YouTube classique
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now