Votre sommeil...

 

Il y a quelques semaines, le HuffPost mettait en ligne une infographie (voir ci-dessous) sur les effets terrifiants du manque de sommeil. Terrifiants parce que ne pas dormir suffisamment peut avoir un impact plus dramatique sur notre santé. Une première nuit d’insomnie aura des effets sur l’appétit, sur l’humeur, sur notre apparence, nous exposera plus aux risques d’accidents. Mais les adultes qui ont l’habitude de dormir 6 heures ou moins augmentent également leur exposition au diabète, aux cancers, aux maladies cardio-vasculaires, etc.

 

Pour lire l’article entier, cliquer ici

 

 

Interview réalisé par le blog sophro-actualité sur le sujet, ici !

Rappel :

Le Sophrologue ne concurrence pas les professionnels de la santé. Il ne pose pas de diagnostic, n'influence pas les choix thérapeutiques de ses clients et n'interfère pas dans les traitements en cours. Il dirige sur un thérapeute compétent et dûment qualifié le client qui nécessite une aide qui ne relève pas de ses compétences.

Delphine Sudre - Cabinet de Sophrologie 59 rue Louis Rouquier 92300 Levallois-Perret - 07 66 68 93 00 - N° SIRET 805 134 871 000 21

Site non-commercial / Mentions légales

  • LinkedIn classique
  • Trip Advisor App Icon
  • YouTube classique
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now